Plupluru!




Bonjour à tous, bienvenue sur mon deuxième dernier blog ici, aussi triste que ce soit pour moi de dire que laissons simplement tomber sur le bateau des artistes. Ce blog est un peu différent, plutôt que des conseils et astuces pour l'art. Je vais passer en revue mes artistes préférés. Celui-ci est tout au sujet d'un artiste esthétique du nom de Plupluru! 



Plupluru est un artiste européen qui se concentre sur la beauté du monde à travers les descriptions favorites de l'esprit, aussi connu comme esthétique! La plupart de leur art a quelque chose à voir avec les idées de la nuit et la beauté que vous pouvez trouver dans les ténèbres, quelque chose que j'adore toujours voir. Leur torsion sur la réalité peut vraiment vous faire réfléchir parfois, surtout avec le petit texte qu'ils ont tendance à ajouter, ils sont vraiment une grande source d'inspiration pour moi et mes amis Chip ainsi que QS. 



Leur art est un pixel normal, ce qui signifie qu'ils colorent en utilisant un tas de mini mini blocs plutôt que de l'art propre pour lui donner une sorte de sentiment. Personnellement, le pixel art est très difficile et prend beaucoup de temps à compléter ou à perfectionner, donc c'est agréable de voir quelqu'un qui aime le faire puisque je ne peux vraiment pas le faire moi-même! Ils dessinent depuis 13 ans et n'ont pas arrêté depuis, ils me laissent toujours très excitée pour leur travail et montrent de bons exemples d'accrochage. 

Donc, c'est l'essentiel de Plupluru, je vous encourage vraiment à tous les vérifier sur Tumblr ou Deviantart, ce sera certainement un régal pour tous ces amoureux des étoiles là-bas! Nous espérons que cela vous apportera beaucoup d'inspiration pour des projets, de l'art ou des histoires. Mais avec cela, je vous verrai sur le prochain et dernier blog.

Comments