Application que j’utilise

Et ici, je suis encore avec un autre blog incroyable, si vous ne connaissez pas encore mon nom est Scream et je suis bien sûr l'auteur de ces blogs ici, aujourd'hui nous allons hasarder l'application que j'utilise et pourquoi exactement je me suis retrouvé avec celui-ci. 

L'application que j'utilise pour mon dessin est connue sous le nom d'Autodesk Sketchbook, cette application est sortie vers 2012 et a été ma principale sur presque deux ans à ce stade. Dans tout mon temps, j'ai parcouru environ 5-6 applications d'art et celui-ci a certainement lieu au numéro un sur ma liste, il peut manquer de certaines fonctionnalités, mais il est sûr que les choses restent bien rangées et attrayantes à regarder, C'est aussi ma recommandation pour les artistes débutants de commencer à tester quelques trucs. 

L'application a quelques achats in-app, mais dans l'ensemble, les fonctionnalités que vous obtenez sans avoir à payer sont encore assez parfait vu que je les ai seulement pour la plupart du temps sur Autodesk sketchbook. Je trouve que l'entreprise elle-même est aussi très utile et bien pensée, elle laisse des tutoriels pour ceux qui en ont besoin et qui ont beaucoup d'aide pour tout le monde, c'est vraiment l'application avec laquelle je vais rester longtemps.

 Ainsi, si vous essayez de dessiner, je trouve qu'Autodesk Sketchbook est la meilleure idée pour les débutants, surtout avec toutes les offres incroyables qu'il laisse à tout le monde.

Comments

Popular posts from this blog

Plupluru!