Les backgrounds

Le 5ème blog déjà? Eh bien venez vous asseoir et écouter, Scream est de retour pour plus de goodie goodies sur les antécédents de l'art qui, nous l'espérons, vous aider dans l'avenir avec la poursuite de l'art ou des choses de toile de fond dont vous avez besoin pour compléter.

 Permet de sauter à droite dans l'aménagement paysager, mon honnête à Dieu chose moins préféré. Bien que parfois dessiner des plages peut être agréable, il prend aussi beaucoup de détails en fonction des différentes scènes, donc je m'en tiens à ceux simples qui ne nécessitent pas trop d'efforts à la fois focus ou effort physique, aussi paresseux que possible. L'aménagement paysager est préférable de faire tout en utilisant une référence, car il est difficile de rendre complètement précis, il a également tendance à être plus difficile dans un style animé. 

Pour les simples, cela peut être facile, j'aime coller à des images simples dans des formes simples! Comme dessiner un océan fané et le recadrer pour être comme un cœur ou un miroir ovale derrière le personnage, vous voulez qu'il contraste et se concentrer sur le chargeur, mais vous voulez aussi qu'il corresponde à une quantité décente. Ils sont amusants car ils sont à la fois rapide et laisser une meilleure impression sur votre art qui pourrait être tellement plus intéressant pour d'autres. 

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère vous voir dans le prochain blog! Assurez-vous de continuer à pratiquer vos compétences et de garder cet encouragement à son apogée, l'art prend beaucoup d'amour, de temps et de soins pour être le meilleur possible

Comments

Popular posts from this blog

Plupluru!