Les characteurs et OCs

Juste un autre blog, le septième pour être exact avec cher Scream pour vous aider tous dans un autre sujet amusant avec une excellente discussion. Aujourd'hui, c'est le sujet que je suis le plus ravi de présenter à tous ceux qui lisent, OC! Et cela couvrira juste les bases sur ce qu'ils sont ainsi que comment obtenir l'idée d'un. 

Premièrement, le terme OC est anglais pour 'Original Character' ou un caractère original en français. Un OC est essentiellement un personnage composé entièrement par quelqu'un pour son amusement, comique, amusant, vous l'appelez! Ils peuvent être toutes sortes de choses de l'humain à un gox, personne ne se soucie vraiment. J'ai tendance à apprécier les CO humains parce qu'ils sont les plus faciles à créer pour moi. Chaque individu est différent en termes de race, de sexe, d'apparence, de personnalité, de créature, il ne fait que céder continuellement à ces milliards de possibilités. 

Faire un OC nécessite juste une inspiration simple comme une scène, une phrase que vous avez entendue dans un livre ou un film, peut-être même quelque chose d'une tenue dans un centre commercial, vous en sortez une personne et écrivez toute sa vie, normalement ma partie préférée! 

J'espère que vous essayez d'en faire un, si vous êtes sûr de me le dire dans les commentaires, mais maintenant vous savez l'essentiel de ce que sont exactement ces choses! Maintenant vous pouvez aller chercher cette inspiration dont vous aurez probablement besoin pour suivre ce guide

Comments

Popular posts from this blog

Plupluru!