Les Références et base




Salut! Scream ici avec notre deuxième blog, aujourd'hui est de couvrir tous les sujets d'obtenir l'anatomie correcte à travers tous les dessins, vu que ce sera important pour tout le temps en tant qu'artiste, alors maintenant nous pouvons voir les formes générales et les références / bases . 



Tout en dessinant l'anatomie, vous voulez toujours observer de près comment certaines parties de vous bougent et ne jamais avoir peur de se lever et de vous servir de référence, ce dont je vous expliquerai bientôt. Il faut du temps pour comprendre certaines choses, car les humains ont toutes sortes de formes qui pourraient aider, normalement je fais un cercle pour la tête, une boîte pour le torse, une boîte pour les hanches et des mini cercles pour le coude, les paumes, les genoux et les pieds, ces choses vous aideront à garder un calme logique et droit pour l'art, en le gardant réaliste pour tous. Bien que cela prenne du temps, ne vous précipitez jamais. 

Quant aux références, elles ressemblent à quelque chose qu'un artiste regardera pour une sorte de guidage à ce qu'elles dessinent, qu'il s'agisse d'un modèle devant elles ou d'une image hors-ligne de ladite chose. Certaines personnes utilisent même eux-mêmes pour une référence pour s'assurer qu'il semble aussi réaliste ou logique que possible. Bien qu'il existe un autre type de référencement appelé une base, où essentiellement quelqu'un dessine un personnage vide et vous pouvez dessiner votre personnage dans cette pose en utilisant leur art comme aide. C'est surtout commun avec les débutants. 

Eh bien, c'est tout pour le blog d'aujourd'hui! J'espère que tout le monde a appris quelque chose de nouveau et, si tout va bien, les outils de l'artiste, essayez de plonger dans la paix du dessin à nouveau, profitez-en!

Comments

Popular posts from this blog

Plupluru!