Pinceau et les étales




Salut! Scream ici pour présenter notre premier blog, avec beaucoup de réflexion, j'ai décidé de commencer sur le sujet de la taille des pinceaux, les types de couches et tous les conseils incroyables pour vous aider à démarrer dans cette aventure! Rappelez-vous que ce blog est pour l'art numérique seulement, et tout est fait à travers le carnet de croquis de l'application! 

Tout d'abord, couvrons les tailles des brosses. Pinceaux dans une application peut être très difficile à suivre, surtout vu combien d'options vous pouvez recevoir dans les applications, il commence à être un peu écrasante. Normalement, pour faire mon art numérique, j'utilise 9 pinceaux au total. Le crayon, le stylo, l'outil de blender, l'outil copic mince, l'aérographe, l'effaceur, le pinceau et l'outil rugueux de charbon de bois. Chacun a un usage différent, tandis que j'utilise mon pinceau pour colorier dans de grandes zones, le crayon est couramment utilisé pour colorer dans des endroits fins, le crayon et le copic mince sont utilisés pour de très petits détails puis le reste est utilisé pour les arrière-plans, les erreurs ou les mélanges ensemble différentes couleurs. 

Maintenant nous avons les couches, maintenant c'est quelque chose que beaucoup de nouveaux artistes oublient. Les calques nous aident à éviter le mélange ou à faciliter l'effacement! Normalement, la couche lineart est sur le dessus suivie par l'éclairage, l'ombrage, le mélange, les couleurs plates puis le croquis! Les avoir dans cet ordre aide à ne pas colorer les lignes tout en étant capable d'effacer toutes les erreurs extérieures sans effacer votre lineart. Normalement, c'est un grand pas pour les débutants et les mènera loin sur la voie de l'amélioration. 

Enfin nous arrivons à un gros bout de notre blog, qui consiste pour l'instant à garder vos lignes droites! Rappelez-vous que même si dessiner sur le pouce est un passe-temps amusant, il est également préférable de l'éviter. Les bosses et les mouvements brusques peuvent modifier les lignes pour avoir l'air plus squigly, et tandis que l'outil stabilisateur peut aider un peu, il peut vous amener TROP loin. 

Donc, en conclusion toujours assurez-vous d'utiliser l'outil stabilisateur pour les lignes épurées, toujours trier les brosses que vous aimez et ne jamais avoir peur d'utiliser des couches! L'art prend du temps, de la prudence et de la passion, il vaut donc mieux prendre le même temps pour apprendre exactement ce dont vous avez besoin.

Comments

Popular posts from this blog

Plupluru!